| dhteumeuleu forums / Français / PHOTO3d |
| Author | Message |
| bob34mal66 Member |
# Posted: 12 Dec 2008 16:11 · Edited by: bob34mal66 je viens de mettre en module votre superbe photo 3d ,je sais que vous etes tres occupé mais juste une question ,peut etre qu'un simple coup d'oeil vous suffira pour dire ce probléme viens de là ... donc petit soucis les images n'apparaissent pas sauf si on va sur un autre onglet de l'explorateur IE7 et que l'on revient ensuite sur l'onglet ou se trouve le module de photo3d ? module photo3d merci d'avance edit: chose bizarre apres avoir poster ce message plus rien à l'écran ???? j'agrandi ma fenetre de ie7 et la boum les images sortent bizarre bizarre ,je ne sais vraiment pas d'ou peux venir ce probléme ... |
| bob34mal66 Member |
# Posted: 12 Jun 2009 08:43 toujours pas de réponse pour mon petit probléme ? |
| malerine Member |
# Posted: 11 Nov 2009 09:44 bob34mal66 salut bob, helas je n ai pas de reponse pour toi mais je voulais savoir si tu pouvais me preter ton code, je desespere a trouver un code me permettant d'afficher des pseuod images 3D genre de ce qu on trouve sur un site de voiture pour la presenter sous toutes les faces. or ton code semble aussi tres interessant merci |
|