| dhteumeuleu forums / Français / IMAGE FLOW |
| Author | Message |
| feyz Member |
# Posted: 27 Mar 2009 20:14 Bonjour, J'ai un souci avec image flow, j'ai bien copier le code html ainsi que le fichier xml, mais aucune image n'est chargé et pourtant j'ai utilisé les images meme de l'exemple quelqu'un pourrais m'éclairer? Merci |
| Anne Member |
# Posted: 13 May 2009 17:00 · Edited by: Anne pour ma part j'ai eu le même problème que toi qui a été résolu par le chemin d'accès des images, mais cela dépend de la façon dont tu as rangé tes fichiers et dossiers. Pour ma part il a fallu que je supprime les ../ devant le nom de l'image dans le fichier xml pour que tout fonctionne parfaitement
../images/ct134.jpg remplacé par images/ct134.jpg Cela aidera peut-être quelqu'un ![]() |
| picassobv Member |
# Posted: 30 Jun 2009 16:11 sous IE8 j'ai un refus de connexion sur ajax.open("GET", url, false); dans /* ===== read file ==== */ var AJAX = (function(AJAX){ Donc pas d'image charger |
| ge1doot |
# Posted: 30 Jun 2009 20:25 Bonjour, Marche très bien avec IE8 (sous Vista) chez moi, et ce pb ne m'a jamais été reporté. A tout hasard, essaye de réinitialiser tes options internet (Outils/Options Internet/Avancé/Réinitialiser). Bonne chance ![]() |
| picassobv Member |
# Posted: 30 Jun 2009 23:07 en fait, sous ie, j'ai l'erreur quand j'ouvre la page html en file:/// parcontre sous firefox pas d'erreur sur la fonction ajax.open j'ai suiv ton conseil. j'ai posté sur un serveur web ca marche bien ie8 et firefox 3.5 merci |
| osmos Member |
# Posted: 14 Jul 2009 13:37 Could you please explaine in English how i can show my own pictures and text with the image-flow? |
| ge1doot |
# Posted: 14 Jul 2009 17:36 Hi See that thread: http://www.dhteumeuleu.com/forums/index.php?action=vthread&forum=5&top ic=434 cheers Gerard |
|