| dhteumeuleu forums / Français / Light shift opticals |
| Author | Message |
| Doc Member |
# Posted: 5 Jul 2009 23:13 Un petit message pour laisser quelques mots : - Simplement parfait ! Merci de nous émerveiller toujours un peu plus Gérard ![]() |
| ge1doot |
# Posted: 5 Jul 2009 23:51 Merci Doc
Cette fois il faut dire que le script ne serait que trois fois rien sans à la base le matériel graphique de Gabriel Uribe, jeune artiste web-designer sur Toulouse. On était fait pour se rencontrer
Ça a été assez sportif d'exporter ces morceaux d'images PNG32 bits des psd Photoshop (à la base les compos n'étaient pas faites pour être animées), les assembler un par un et à la main en parallax 3D dans le script et équilibrer/debugger l'ensemble. N'hésitez pas à laisser un mots d'encouragement à Gabriel (son email sur le lien Contact de son site) : http://www.gabrieluribe.com/ Et aussi et comme toujours un gros smack à Pola pour les textes magnifiques qui trancendent l'ensemble. a+ Gérard ![]() |
| mtr Member |
# Posted: 13 Jul 2009 22:22 Superbe, encore une merveille. Bravo à l'association "code & graphisme" Test préliminaire : Ligne blanche d'un pixel le long de "cadre_left" Les Particules ne sont pas affichées Solution provisoire: Modification du png "cadre_left" 27x628pixels en 30x628pixels Je n'ai pas encore trouvé pour les particules Amicalement |
| mtr Member |
# Posted: 17 Jul 2009 00:52 · Edited by: mtr Re bonjour, A quoi correspondent les attributs dans "data" NomImage(1) , PositionHorizontale(2) , PositionVerticale(3) , DéplacementZoom(4) , ???(5) , ???(6) , PointDépart(7) , HauteurCalque(8) Amicalement |
| ge1doot |
# Posted: 17 Jul 2009 19:08 Salut Pour une image: 0 = nom image 1 = x 2 = y 3 = z 4 = rien 5 = rien 6 = rien ou 1 pour origine particules 7 = rien ou multiplicateur de scrooling pour certaines images trop au centre ou trop grosses (j'aurais pu éviter celui-ci en rendant le script plus intelligent) 8 = décalage z-index (pour triche/effets de superposition forcé) 9,10,11,12,13 = possibilité mouvement lissajou Pour un texte: 0 = "text" 1 = x 2 = y 3 = z 4 = id du contenu HTML a+ Gérard |
| mtr Member |
# Posted: 19 Jul 2009 17:58 Bonjour Gerard Un grand merci pour ces infos complémentaires, elles sont bien précieuses. Par contre, je n'arrive pas a afficher les particules, aurais tu une orientation ... Encore un grand merci pour ce code époustouflant. a+ Marcel |
| ge1doot |
# Posted: 21 Jul 2009 22:00 A part un pb de chemin d'accès aux images je ne vois pas... une URL? |
| mtr Member |
# Posted: 22 Jul 2009 13:31 · Edited by: mtr Bonjour gerard Je te remercie pour les infos ... j'ai même compris que les particules étaient généré grace aux images sphere_min_v3 et sphere_moy_v3. Note: Ces deux PNG ne sont pas téléchargeable. amicalement marcel |
| Muriel Member |
# Posted: 26 Jul 2009 09:46 Bonjour Gérard, Tout simplement énorme ! Un grand respect à tous les trois (j'inclus Gabriel et Pola) pour cette réalisation. Muriel |
| lelolo Member |
# Posted: 28 Jul 2009 13:42 Vraiment impressionnant, l'effet est bluffant, et ça sort de l'ordinaire. Bravo ![]() |
|