| dhteumeuleu forums / Français / ImageFlow dans iframe probleme molette souris dans Firefox |
| Author | Message |
| binpou Member |
# Posted: 3 Oct 2009 16:06 Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour ce script imageFlow qui est vraiment époustouflant. Je souhaite l'utiliser au sein d'une iframe. Tout fonctionne parfaitement sous IE7, Opera mais j'ai un petit souci avec FireFox. Quand je fais défiler les images à l'aide de la molette de la souris, la scrollbar de la page parente défile également. Il semble même que les images au sein de l'iframe se déplacent également. Auriez-vous une solution ? |
| ge1doot |
# Posted: 4 Oct 2009 20:02 Salut binpou Ouarf, chaque fois que je me replonge dans ce script, je me demande comment j'ai pu l'écrire !! Et pourtant, il faudrait maintenant que j'implemente le reflet en CSS Transform (scale, rotate), ce qui serait certainement beaucoup plus fluide... mébon... J'ai trouvé ton problème. Une particularité tordue de Firefox. Il faut rajouter la ligne en gras ci-dessous dans l'évennement concerné : this.oc.addEventListener('DOMMouseScroll', function(e) { if (e.preventDefault) e.preventDefault(); this.parent.scroll(-e.detail); Merci pour m'avoir signalé ce pb a+ Gérard |
| binpou Member |
# Posted: 4 Oct 2009 22:13 Bonsoir Gérard, je te remercie pour ton aide: cela fonctionne mieux à préent. Binpou |
|